balade à Chaudun

Publié le par coultemps

Balade à Chaudun ,village des hautes Alpes.  En partant du col de Gleize ,descente à l'ombre des mélèzes  et au milieu des touffes de gentianes bleues  ,de compagnons rouges et autres fleurs colorées.Arrivée au village disparu après 1h30 de marche facile (reste  la chapelle et quelques ruines et le vieux cimetière  )  pique nique au bord du torrent ,retour sans avoir vu les mouflons ce matin là !                                                                                                                    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> A vous lire, c'est une agréable promenade d'1H 30. Hors je lis par ailleurs qu'il faut 6h en randonnée classée difficile! Romancier, écrivant un livre à partir de l'histoire de Chaudun, je voudrais<br /> m'y rendre. Déjà essayé l'an dernir et l'accés au GR93 était fermé (je venais exprés de Nantes!). Pourriez vous me donner plus de précisions sur votre parcours. (je ne suis pas randonneur et j'ai<br /> tout de même 70 ans :-)<br /> Les eaux et forets m'avaient parlé d'une promenade facile et j'ai donc certainement mal compris le chemin.<br /> Merci de votre aide
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et désolée de ce mail si tardif (je ne regarde pas souvent le blog!)<br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez toujours ou si vous ne l'avez pas déjà fait, il faut passer par le chemin qui part du col de gleize! 3 h aller-retour<br /> <br /> <br /> bonne journée à Nantes<br /> <br /> <br /> <br />